zebra

Wall Mania ?

La folie Wall Mania a vu le jour en décembre 2014. Wall Mania est la dénomination commune utilisée pour désigner une collection tendance d'autocollants muraux créés par BOSS paints. Ce producteur de peinture belge vous garantit depuis des dizaines d'années déjà qualité et créativité et dispose d'une chaîne de franchisés à succès, les magasins colora. BOSS paints assure la production des autocollants muraux de A à Z. Cette approche nous permet de vous garantir des produits d'une qualité inégalée.

Sur ce site, vous trouverez plus de 450 modèles de stickers,  jusqu'à 5 différentes tailles.
Nos stickers sont des décorations auto-adhésives fabriquées dans un vinyle ou du textile de la meilleure qualité.
Très facile à appliquer sur toute surface lisse, les stickers wallmania sont un moyen simple pour donner à votre intérieur une ambiance unique.

 

L'histoire

Nous sommes des fanatiques de la décoration d'intérieur, constamment à la recherche de ce qui peut agrémenter votre intérieur.

En 2014, nous avons perçu un besoin, celui de décorer des murs, en leur apportant de préférence une touche personnelle.  Enter the Wall Mania ! Les murs colorés se sont mués en univers ludiques. Un mur vert s'est transformé en une forêt, un mur rose en une chambre de princesse. Les autocollants apportent une nouvelle dimension, une touche personnelle. Les autocollants sont amusants !  

Pour débuter, nous avons lancé Wall art, une collection d'autocollants muraux de conception propre, unique en son genre.  Nous l'avons ensuite étoffée à l'aide d'autocollants animaliers réalistes. Aujourd'hui, nous disposons d'un assortiment complet composé de plus de 400 figurines autocollantes.  Pour petits et grands.  Pour chambres d'enfants et cuisines.  Pour jeunes et moins jeunes. En d'autres termes, il y en a pour tous les goûts dans la collection Wall Mania.

 

BOSS paints ?

Il était une fois un monde gris, dénué de couleurs. Jusqu'à ce qu'Antoon Bossuyt en décide autrement en 1945. Antoon Bossuyt avait une vision colorée du monde. Il avait tout compris. Il décida alors de rendre le monde plus beau. Comment ? Avec de la peinture ! Antoon créa alors une usine de pots de peinture. Car la peinture apporte de la couleur à nos murs, nos façades extérieures, nos escaliers, nos armoires. En d'autres termes, elle apporte de la couleur à notre vie. L'usine gagna en importance et le premier magasin colora ouvrit ses portes en 1981. C'est alors que tout s'accéléra. De plus en plus d'enseignes ont ouvert leurs portes et de plus en plus de maisons étaient aux couleurs de BOSS. Et depuis lors, le monde coloré de BOSS paints n'est plus jamais terne ni morose...

www.boss.be / www.colora.be